8 coiffures flatteuses quand on perd ses cheveux

Vous souffrez d’une perte de cheveux ou de cheveux clairsemés ? Ou simplement fatiguée de cacher des cheveux fins sur le devant ? Alors cet article est pour vous, partageant les meilleures coiffures féminines pour cheveux fins afin de paraître plus épais.

Lorsque les cheveux d’une femme commencent à s’affiner, cela peut avoir un impact important sur sa confiance en soi. La perte de cheveux des femmes peut cependant passer presque inaperçue si vous connaissez toutes les bonnes astuces.

Nous savons que si une bonne journée capillaire vous emmène vers les cieux, alors ce que les mauvaises journées capillaires peuvent faire. Mais nous savons que vous pouvez réparer presque tout ce qui existe dans le monde. Les cheveux ne sont pas un gros problème, c’est juste une question de quelques astuces et votre perte de cheveux peut être rendue presque imperceptible.

Il existe quelques coiffures pour la perte de cheveux chez les femmes que vous pouvez essayer. Si l’une d’entre elles ne vous convient pas, vous pouvez toujours en essayer une autre ! Il est temps de ne plus laisser la perte ou l’éclaircissement de vos cheveux vous empêcher de profiter de la vie et d’avoir la confiance que vous aviez autrefois. Et coiffer vos cheveux est une excellente alternative aux traitements médicaux qui provoquent des effets secondaires et qui peuvent être, dans certains cas, dangereux.

Vous trouverez ci-dessous notre liste de plusieurs coiffures différentes pour cacher la perte de cheveux sur le devant. Continuez à lire ci-dessous pour découvrir les différentes coiffures que vous pouvez essayer dès aujourd’hui !

Coiffures suggérées pour la calvitie féminine

1. Couches autour du visage

Couches autour du visage, coiffures, calvitie féminine.

Les couches autour du visage conviennent bien aux femmes dont la ligne de cheveux est fuyante. Les couches créent du volume et cachent complètement la ligne des cheveux. Peu importe que vous fassiez une raie au milieu ou sur le côté, lorsque vous avez des couches sur le devant, personne ne peut dire à quoi ressemble votre ligne de cheveux !

Les couches dans vos cheveux donneront également à vos cheveux un aspect plus épais. Essayez cette coiffure pour cheveux fins afin de paraître plus épaisse. Pour les jours où vous souhaitez porter vos cheveux relevés, envisagez de placer un bandeau autour de votre chevelure. Les bandeaux existent dans une grande variété de styles, et vous pouvez en choisir un avec un look sportif ou un look hippie/chill et bien d’autres.

2. Un bob à étages

Un bob seul peut donner de la dimension à vos cheveux. Lorsque vous ajoutez des couches à un bob, il devient encore plus épais et plus volumineux. La coupe bob donne du volume à vos cheveux. Lorsque vos cheveux semblent trop fins, un bob court peut être une bonne option.

Les coiffures longues sont lourdes et tirent vos cheveux vers le bas, ce qui montre souvent l’amincissement de votre cuir chevelu. Une coupe au carré permettra aux cheveux de reposer avec aisance sur le dessus de votre tête et de couvrir toutes les zones sans cheveux. Et cela peut être une bonne expérience avec votre look pour essayer ce que vous dites !

Nous connaissons la douleur de perdre des cheveux longs alors ne stressez pas, nous avons une autre option pour vous qui obtient un bob est une coupe bob émoussée. Ce type de coupe est un peu plus long que le bob traditionnel, mais restera toujours au-dessus des épaules. Elle permet également à vos cheveux de paraître plus sains et plus épais. Essayez cette meilleure coiffure pour la perte de cheveux des femmes et donnez à vos cheveux fins un meilleur look.

3. Des franges discrètes

Coiffures pour la perte de cheveux des femmes.

Voici une toute autre modèle de coiffure si vous perdez vos cheveux: si vous avez une ligne de cheveux fuyante ou une perte de cheveux féminine à l’avant de votre cuir chevelu, la frange peut certainement vous aider. Lorsqu’elle est réalisée correctement, la frange peut être très discrète et dissimuler très bien la ligne des cheveux. Si c’est votre objectif ultime, envisagez une frange plus longue et plus découpée.

La frange inégale permettra de couvrir votre front et d’attirer l’attention sur vos cheveux plutôt que sur votre ligne de cheveux. Ce type de frange est également facile à gérer et à coiffer chaque matin tout en vous donnant une apparence plus jeune. Vous pouvez utiliser un lisseur pour leur donner une légère courbe pour un look correct lorsque vous vous lavez les cheveux.

4. Une coupe courte de type Pixie

Une courte coupe de cheveux

Comme nous l’avons déjà dit, plus vos cheveux sont courts, mieux ils couvrent l’amincissement de vos cheveux. Une coupe pixie est l’une des coupes les plus courtes que vous pouvez recevoir et en retour, elle demande très peu d’entretien. Cette coiffure se compose de cheveux très courts à l’arrière ou sur un côté et de cheveux un peu plus longs sur le devant, de l’autre côté et dans la frange. C’est la meilleure coiffure courte pour les cheveux clairsemés sur le dessus.

Elle peut vous aider à couvrir les plaques chauves aléatoires sur votre cuir chevelu. Vous pouvez retourner les cheveux et les placer où vous le souhaitez pour couvrir toute perte de cheveux. Il crée beaucoup de texture et attire l’attention sur vos yeux et votre visage en général. Vous pouvez également utiliser quelques accessoires pour les coiffer parfois, comme de petites pinces. Pour les rendre gonflés, vous pouvez parfois utiliser un sèche-cheveux si vous assistez à un événement ou à une fête..

5. Une raie autre que celle du milieu

Coiffure cheveux avec une raie

Lorsque vous séparez vos cheveux de la même façon chaque jour, vos cheveux peuvent devenir mous dans cette zone spécifique. Les cheveux commenceront à devenir plats dans cette section. Au lieu de séparer vos cheveux en deux chaque jour, essayez de les séparer différemment quand vous le pouvez. Utilisez un peigne à dents fines pour faire la raie, cela donne un aspect net.

Lorsque vous changez la raie de vos cheveux, cela leur donne plus de volume et crée une apparence plus pleine. Vous pouvez parfois essayer des boucles douces ou des accessoires comme des bandeaux et des perles. Essayez une raie latérale profonde pour un look plus spectaculaire ! Voilà une autre style de coiffure en cas de chute de cheveux.

6. Tresses libres

tresses cheveux

Il peut être difficile de tresser les cheveux lorsque l’on souffre d’une perte de cheveux féminine ou lorsque les cheveux sont clairsemés sur le dessus. Cependant, si vous le faites correctement, vous pouvez tresser vos cheveux de manière lâche pour changer de coiffure et cacher l’apparence des zones chauves. Si vous allez chez un professionnel, vous pouvez même lui demander de tresser un tissage dans vos cheveux pour créer un look plus fourni. Il existe différents types de styles de tresses, comme les tresses sirènes, les tresses françaises et bien d’autres encore. Vous pouvez également les décorer en fonction de l’occasion.

Le tissage existe dans toutes les couleurs et textures différentes. Un tissage de bonne qualité aura l’apparence et la sensation de vos vrais cheveux. Une fois tressés, vos cheveux sembleront épais et sains. La meilleure chose à propos de cette coiffure courte est que vous pouvez la laisser en place pendant quelques jours.

Il suffit de l’enrouler le soir et de retoucher les frisottis le matin. Et voilà, vous êtes prête à partir.

7. Queue de cheval avec taquin

coiffure queue de cheval

Si le port d’une queue de cheval normale met en évidence vos cheveux clairsemés ou votre perte de cheveux, alors vous pouvez envisager une queue de cheval avec un tease. Prenez une petite section à l’avant de vos cheveux et retournez-la à l’envers. Une queue de cheval vous donne un look très élégant et élégant et elle est très confortable à porter toute la journée.

Pour leur donner du volume, vous pouvez utiliser un peigne arrière dans la partie avant, puis faire un poney. Pour cela, vous devrez commencer à les peigner doucement dans le sens inverse de ce que vous faites normalement. Vous obtiendrez ainsi un effet crêpé. Une fois que vous avez terminé, retournez vos cheveux et placez-les en queue de cheval.

Cela créera un look plein et épais tout en gardant vos cheveux relevés et hors de votre visage..

8. Micropigmentation du cuir chevelu

Micropigmentation du cuir chevelu

La micropigmentation du cuir chevelu est un excellent moyen de créer un look complet sur le cuir chevelu sans avoir à se soucier de la façon dont vos cheveux tombent. Cette procédure consiste en un tatouage effectué sur le cuir chevelu pour donner l’illusion que vos cheveux sont épais. Ce qui en fait la meilleure coupe de cheveux pour les cheveux fins et raides.

C’est un traitement de la perte de cheveux chez la femme qui ne causera pas beaucoup de douleur ni de longues récupérations. Vous devrez vous rendre à quelques séances jusqu’à ce que la procédure soit terminée, mais le résultat final est permanent et vous permettra d’essayer de nombreuses coiffures différentes que vous ne pouviez pas essayer auparavant !

Essayez ces coiffures pour les femmes qui perdent leurs cheveux

Si vous pensiez que vos options en matière de coiffures pour les femmes souffrant de perte de cheveux étaient limitées, nous espérons que vous savez maintenant que vous avez l’embarras du choix ! Vous pouvez essayer tous ces looks et rester à la mode, que ce soit dans votre espace de travail professionnel ou lors de fêtes. Vous pouvez essayer des traitements comme Nizoral qui est populaire ces derniers temps. Essayez aussi les styles énumérés ci-dessus et assurez-vous de les changer de temps en temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *