16 conseils beauté pour vous transformer en star hollywoodienne

Lorsque vous recevez une invitation de dernière minute à un rendez-vous ou à une soirée sympa, l’envie de refuser peut être forte car votre journée de travail s’est gravée sur votre visage. Heureusement, vous pouvez utiliser quelques astuces de maquillage pour être la star de la soirée.

Nous avons rassemblé quelques recommandations qui vous aideront à rafraîchir rapidement votre visage.

16. Un masque pour une peau radieuse

Au lieu de perdre du temps à masquer votre visage avec du fond de teint, il est préférable de prendre 15 minutes pour aider votre peau à se rétablir. Pour tirer le meilleur parti des remèdes de « réanimation », vous devez d’abord bien nettoyer votre peau. Pour cela, il existe un masque frais, qui nettoiera vos pores et éliminera les points noirs.

Pour faire le masque, versez 2 à 3 cuillères à café de lait dans un bol, et ajoutez 1 cuillère à soupe de gélatine. Laissez-la tremper pendant un certain temps. Passez le mélange au micro-ondes pendant 30 secondes ou jusqu’à ce qu’il prenne une consistance crémeuse. Lorsque le mélange est palpable mais encore chaud, appliquez-le soigneusement sur votre visage. Laissez le masque sécher, puis retirez-le délicatement.

15. Se débarrasser des points noirs en 10 minutes

Si vous avez besoin d’éliminer les points noirs, vous pouvez utiliser un masque rapide. Mélangez du miel et de la cannelle jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez-la en une couche mince sur les points noirs, et placez une bande de coton propre dessus. Retirez-la après 5 minutes et rincez votre visage.

14. Masques de restauration rapide

Vous pouvez utiliser un masque préparé pour choyer votre peau fatiguée, ou vous pouvez faire ce masque vous-même. Nous sommes sûrs que vous avez déjà certains des ingrédients dans votre réfrigérateur.

  • Pour les peaux ternes et sans vie, mélangez du jus de pomme avec du miel. Appliquez une fine couche sur votre visage, et laissez-la pendant 5 minutes.
  • Pour les cernes et les yeux gonflés, vous pouvez utiliser une simple pomme de terre. Râpez finement une pomme de terre, appliquez-la sur la zone sous vos yeux et laissez-la agir pendant 15 minutes.
  • Pour tonifier les peaux sèches, faites un masque avec du lait caillé et de la crème fraîche. Pour une peau grasse, vous pouvez mélanger un blanc d’œuf fouetté, de l’huile d’olive et plusieurs gouttes de jus de citron. Pour une peau normale, un masque à base de banane et de pamplemousse est une bonne option.
  • La peau irritée peut être calmée avec un masque au babeurre. Il suffit de l’appliquer sur votre visage pendant 15 minutes.

13. Appliquez plusieurs masques en même temps

Que vous ayez une peau mixte ou que vous souhaitiez traiter plusieurs problèmes à la fois, l’utilisation simultanée de plusieurs masques est une excellente solution.

12. Hydratez votre peau correctement

Pour que votre visage ait l’air frais pendant toute la soirée, vous devez bien l’hydrater. Pour cela, vous devez choisir le bon type de produit.

  • Pour les peaux sèches, les crèmes à base de cire d’abeille sont un bon choix. La crème ne doit pas contenir d’eau.
  • Pour les peaux grasses, vous devez utiliser des émulsions et des fluides légers qui contiennent du silicone naturel.
  • Pour les peaux normales et mixtes, les crèmes à base d’huiles minérales sont de bons hydratants.

11. Éliminer les cernes sous les yeux

  • Pour masquer différentes imperfections, essayez de corriger les couleurs : le vert neutralisera les inflammations éventuelles ; les couleurs pêche et rose égayeront les peaux ternes ; le jaune masquera les taches vasculaires ou les petites cicatrices ; l’orange aidera à masquer les cernes sous les yeux.
  • Si la correction des couleurs ne suffit pas à se débarrasser de ces cernes, vous pouvez essayer d’appliquer des sachets de thé mouillés sur la zone située sous vos yeux. Ensuite, masquez le reste avec un correcteur de teint. N’appliquez pas l’anti-cernes en demi-cercle sous vos yeux, mais en triangle inversé.

10. Autobronzant en 15 minutes

Pour obtenir un bronzage vraiment cool, vous n’avez pas besoin d’aller dans un solarium. Vous pouvez créer une crème tonique en mélangeant votre crème hydratante préférée avec du cacao. Gardez à l’esprit que le mélange doit être un peu plus foncé que la teinte souhaitée.

9. Boucles rapides pour cheveux longs

Ce conseil vous aidera à boucler rapidement les cheveux longs. Il suffit de tordre une partie de vos cheveux, et de faire glisser un lisseur le long de celle-ci.

8. Une coiffure élégante en 5 minutes

Si vous pensez que se coiffer est une épreuve de 30 minutes ou d’une heure, alors vous vous trompez sûrement. Vous pouvez facilement trouver des options beaucoup plus rapides auprès de différents blogueurs. Par exemple, un élégant chignon torsadé ne prendra que 5 à 10 minutes de votre temps.

7. Le secret des cheveux épais

Vous pouvez facilement créer une queue de cheval parfaite en 5 minutes ainsi que d’autres coiffures rapides et simples sur internet.

6. Des ongles chromés comme un miroir en 10 minutes

Si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans les salons de manucure, il existe une solution gagnant-gagnant qui aura toujours l’air pertinente. Et cette solution, ce sont les ongles miroir.

Pour les ongles miroir, vous n’avez pas besoin d’utiliser un vernis à ongles spécial – vous pouvez simplement polir de la poudre de chrome (paillettes) sur vos ongles en gel. Et voilà ! Une manucure en 5 minutes. Vous pouvez également appliquer des paillettes au bout de votre ongle pour une excellente french manucure.

5. Appliquez de la poudre à travers un mouchoir en papier

  • Le maquillage lourd et le fond de teint peuvent aggraver l’état de votre peau. Il est préférable d’utiliser des mousses légères et des poudres transparentes pour le visage. Vous pouvez également appliquer votre poudre habituelle à travers un mouchoir en papier. La couche de poudre sera aussi légère que si vous n’en portiez pas du tout.

4. Souligner correctement

  • Un enlumineur peut signifier beaucoup pour nous. Il n’est pas nécessaire de dessiner entièrement le contour de votre visage – vous pouvez simplement mettre en valeur les lignes de votre nez, vos joues et les zones autour de vos sourcils et de vos lèvres.
  • Une couche épaisse de fard à joues n’est pas nécessaire. Un léger coup de pinceau ou un peu de fard à joues liquide suffiront amplement.

3. Des sourcils idéaux

  • Vous pouvez obtenir des sourcils idéaux en suivant 3 règles principales : ne les rendez pas trop carrés, estompez correctement votre crayon à sourcils et ne rendez pas vos arcades trop longues.

2. Repulpez vos lèvres

Pour rendre vos lèvres superbes, vous pouvez les repulper à l’aide d’une brosse à dents, de sucre, de cannelle et d’huile d’olive. Appliquez du sucre sur une brosse à dents, puis frottez doucement vos lèvres. Ensuite, appliquez un mélange de cannelle et d’huile d’olive.

1. De la vaseline pour vos seins

Si vous voulez conserver la forme de vos seins, frottez-les avec de la vaseline tous les soirs avant d’aller vous coucher. Après 2 semaines, vous remarquerez que la peau est devenue plus élastique et hydratée et qu’elle est généralement plus ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *